Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes courses à pied
26 octobre 2010

Mon premier marathon

Ca y est ! après beaucoup d’impatience mais aussi d’appréhension, j’ai réalisé mon premier marathon.

Mon choix s’est porté sur celui de Toulouse, ville que j’affectionne particulièrement.

Et nous voilà partis pour un week-end sportif , mais pluvieux.

J’ai retrouvé les collègues de l’association dont je fais partie : “Les foulées du Sou” au village marathon sur le capitole, pour le retrait des dossards :

http://lesfouleesdusou.canalblog.com

C’est donc sous la pluie que j’ai pris le départ du Pont Saint-Michel, dans une ambiance extraordinaire. Meneur d’allure vert : soit 4h00.

J'ai mis 4h03mn47s, soit classé 1575eme.

J’ai maintenu mon allure régulière jusqu’au 32 km , où j’ai accompagné un coureur en difficulté jusqu’au 35 km.

Ensuite j’ai repris mon rythme pour rattraper mon groupe. Ce fut difficile mais j’y étais presque après un petit sprint à l’arrivée.

quelques photos ?

Afficher l'album

Marathon de Toulouse

VOIR LE DIAPORAMA TOUT TÉLÉCHARGER

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Mes courses à pied
Publicité